En bref
- Date: Samedi 20 avril 2019
- Lieu: Sanur>Hong-Kong
- Hébergement: Hôtel>Airport
- Météo: Soleil 25°-33°
- Activités: Bagages, Vols
- Parcours: 10’000 pas / 3’500 km
- Satisfaction: 6/10
En détail
Avec un dernier levé de soleil ce matin sur la plage de Sanur, le mont Agung est bien dégagé, les hindouistes viennent nombreux pour prier et déposer des offrandes pour ce week-end de Pâques où le vendredi était férié en Indonésie.
On dépense nos dernières roupies dans un petit déjeuner au Maya’s Coffee & Smoothie Bar avant de boucler nos bagages une dernière fois. A 12h00, les sacs sont dans le taxi, nous partons pour l’aéroport international Ngurah Rai. On dépose nos dernières cartes postales et on se sépare de nos bagages pour quelques heures.
Notre premier vol pour Hong-Kong est retardé d’une heure. Nous embarquons à 17h00 pour 4h30 de vol. Arrivés à l’aéroport international de Hong-Kong, pas de décalage horaire avec Bali, mais c’est l’embouteillage! Pas de porte pour débarquer, on est donc acheminé en bus au terminal. Parmi les 500 portes, on rejoint la n°24 pour notre prochain vol pour Paris prévu à 00h05, mais là encore, deux heures de retard sont affichées… de quoi écrire quelques lignes et passer minuit en territoire chinois.
En image
Bon retour et bonnes fêtes de Pâques.