En bref
- Date: Jeudi 04 avril 2019
- Lieu: Kerobokan
- Hébergement: Guest House
- Météo: Soleil 25°-29°
- Activités: Massage
- Parcours: 4’000 pas / 0 km
- Satisfaction: 8/10
En détail
Après deux jours de visites, aujourd’hui le programme est simple : repos!
A 14h00, nous accueillons trois masseuses pour un massage traditionnel à domicile. En alternance, nous bénéficions d’un massage complet et tonique, stimulant nos différents points énergétiques. Après quelques pressions sur l’ensemble du corps, les parties travaillées sont tour à tour découvertes puis recouvertes du Sarong pour préserver la température du corps. On apprécie le travaille de pétrissages, acupressures et percussions légères.
Cette première découverte du massage balinais est particulièrement agréable à la veille de nos 7 mois de voyage. Extrêmement relaxés, on prévoit de réitérer cette activité durant ce dernier séjour.
En fin d’après-midi, nous parcourons les rues de Kerobokan à la recherche d’un nouveau warung. Comme il est encore tôt, les petites vitrines qui bordent la route débordent de choix. On connaît mieux maintenant les différents plats et nous apprécions de plus en plus découvrir de nouvelles spécialités … tant que ce n’est pas trop épicé! On emporte également les délicieux onde-onde, sorte de beignet de patate douce enveloppée dans une boule de farine de riz agrémentées de graines de sésame.
On termine à la villa pour déguster ces bons petits plats et poursuivre une soirée balinaise, bien à nos aises!